OL  : la balade des gens heureux

Après un triste match nul (0-0) mercredi face à l'équipe locale, Les Lyonnais ont continué leur stage à Marrakech par une petite balade au cœur de la Ville Rouge jeudi. Et ils ne sont pas passés inaperçus.

De notre envoyé spécial à Marrakech

Jeudi, les joueurs de l’OL ont effectué une visite de la célèbre place Jamaâ El Fna de Marrakech. Sans Yoann Gourcuff, Jérémy Toulalan, Pape Diakhaté, Jérémy Pied et Bafé Gomis, l’ensemble de la délégation lyonnaise a passé une bonne demi-heure au milieu des charmeurs de serpents et d’une foule nombreuse en quête d’autographes et de photos avec les septuples champions de France. Les Gones ne sont pas passés inaperçus, notamment Lisandro qui semble jouir d’une bonne cote au près des habitants de la Ville Rouge.

"Regardez, c’est Lisandro, le meilleur joueur de Ligue 1", a-t-on pu entendre à de nombreuses reprises. L’Argentin, même si ce n’est pas l’exercice qu’il préfère, a -au même titre que ses coéquipiers- joué le jeu en se laissant prendre à nombreuses reprises en photo et en serrant de nombreuses mains. Les Rhodaniens quitteront le Maroc vendredi pour se rendre directement à Caen afin de disputer leur premier match officiel de l'année samedi, un tour de coupe de France. Et revenir au quotidien hexagonal. Loin des souvenirs nord-africains.

à lire également
Le milieu de terrain de l’OL Tanguy Ndombele – FC Sion/OL, 13 juillet 2018 © Fabrice Coffrini / AFP
Incontestablement, Tanguy Ndombele (21 ans) est la plaque tournante de l’Olympique lyonnais. Si le milieu de terrain excelle balle au pied, il affiche un tout autre visage en dehors du rectangle vert.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut