OL - Boulogne : Les notes des joueurs

Hugo Lloris (6,5) : Son arrêt à la 83ème minute face à Karuru sauve une nouvelle fois l’OL. Auparavant, il n’avait presque rien eu à faire.

Anthony Réveillère (6,5) : Très actif dans son couloir. Solide défensivement, il a beaucoup percuté et apporté grâce à sa justesse de passe et de centre. Un bon match.

Maxime Gonalons (5,5) : Dans un poste inhabituel pour lui, il a tenu sa place. Dommage de ne pas l’avoir revu au milieu de terrain, où il avait été très intéressant face à Bordeaux.

Jean-Alain Boumsong (5,5) : Solide défensivement, il s’est montré efficace dans les duels. De mauvaises relances une nouvelle fois.

Aly Cissokho (6) : Comme Réveillère, il a souvent pris son couloir. Souvent en bonne position de centre, il a été néanmoins moins précis dans ce domaine qu’à l’accoutumée.

Jean-II Makoun (5) : Le Camerounais a gagné de nombreux ballons mais en a aussi beaucoup perdu. Ses premières passes ont été rarement vers l’avant. Pris en grippe par le public une bonne partie du match.

Kim Källström (5) : Le Suédois traverse une mauvaise passe. Sa détermination et sa motivation ne sont pas à remettre en cause, mais que de mauvais choix… Remplacé à la 63ème minute par Govou, auteur d’une bonne rentrée.

Miralem Pjanic (6) : Inspirateur du jeu, il a été logiquement récompensé par son but. Des pertes de balle en fin de rencontre qui auraient pu avoir de plus grosses conséquences.

César Delgado (7) : L’homme du match. Prenant souvent le dessus sur son concurrent direct, il a été dans tous les bons coups olympiens. Ses dribbles et sa capacité de percussion sont très intéressants dans la pauvreté technique actuelle de Lyon.

Michel Bastos (6,5) : Peu en verve ces derniers temps, il s’est repris mercredi soir. Incisif dans les duels, il a montré de très bonnes choses. Dommage que ses nombreuses frappes soient bien trop imprécises.

Bafé Gomis (5) : Au sein d’une équipe largement dominatrice, il aurait du tiré plus souvent son épingle du jeu. Il n’a jamais réussi à se mettre en valeur. Remplacé à la 74ème minute par Tafer, intéressant et passeur décisif sur le second but lyonnais.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut