OL - Bordeaux : "On n'a pas de caractère"

Cris (au micro de C +)  : "Nous sommes dans une période difficile, on n'a pas de chance. Mais même si on est neuvième, on n'est qu'à huit points de Bordeaux. Il faut changer des choses et continuer à travailler. On a des qualités, mais sur le terrain, on n'a pas de caractère. On doit montrer un autre visage.”

Claude Puel : “Les débats ont été équilibrés même si lorsqu’on a desserré l’étreinte, Bordeaux a eu une grande maîtrise collective. Ça se joue sur des détails. C’était un match un peu fermé. On l’avait pris par le bon bout avec de l’intensité et des bons décalages. C’est dommage car on a été fébriles dans la dernière passe, le dernier geste. Il nous a manqué un peu de justesse pour concrétiser nos situations. On a manqué un peu de fraîcheur par moments. J’aurais aimé qu’on prenne au moins un point parce que les joueurs le méritaient.”

Jean-Michel Aulas : “Il faut analyser correctement le match. Il y a eu beaucoup de fébrilité de la part des Lyonnais. Malgré tout, j’ai trouvé une équipe de l’OL qui s’est bien battu contre une bonne équipe de Bordeaux. Lyon a un bon groupe, un coach de talent. Cela amuse certaines personnes d’essayer de créer des problèmes entre le coach et le président, l’entraîneur et les joueurs. Il n’y a pas de problème de ce côté-là. Il y a une unité parfaite. Ce groupe va faire front. Je trouve malsain qu’on puisse penser qu’il y a un souci avec Claude Puel. C’est un excellent entraîneur."

Kim Källström : “On était tous très déçus dans le vestiaire, mais c'est une réaction logique après une nouvelle défaite dans une série un peu noire. Maintenant, il faut savoir se remettre au travail car il y a un match mercredi. Nous ne devons pas décrocher, mais plutôt penser à cet objectif pour se remettre au boulot. Lyon ne doit pas baisser la tête. Il y a un match qui nous attend contre Boulogne où les points vont valoir très chers.”

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut