OL - ASSE : "Bruno Genesio a su trouver la parade tactique"

En l'emportant 2-0 au Parc OL, les joueurs de Bruno Genesio se sont offert leurs rivaux stéphanois dans un match où l'efficacité des Lyonnais a fait la différence.

L'OL s'est offert un vrai bol d'air ce dimanche soir au Parc OL après sa victoire d'estime contre son rival stéphanois. Une victoire 2-0 qui permet aux joueurs de Bruno Genesio de remonter à la 5e place du classement de la Ligue 1.

Pourtant tout ne fut pas parfait et l'OL a dû se démener pour se défaire des Verts. Les Olympiens ont commis beaucoup d'imprécisions techniques, mais ont retrouvé l'efficacité qui leur avait fait défaut ces dernières semaines à la faveur de deux buts de Sergi Darder et Rachid Ghezzal.

"C'était important de gagner, car nous avions besoin de points pour revenir dans le haut du tableau. C'était le premier derby au Parc OL et il y avait beaucoup d'enjeu et de tension sur nous avant ce match. […] Nous avons été très efficaces dans nos temps forts et nous avons été solides dans les temps forts de Saint-Etienne. Cela tient souvent à peu de chose. Je le dis quand on perd et j'ai envie de le souligner aujourd'hui, car Saint-Etienne a livré un bon match. Cela s'est joué sur peu", a déclaré Bruno Genesio après la rencontre.

"Christophe Galtier a donné beaucoup de fil à retordre à notre équipe, mais Bruno Genesio a su trouver la parade tactique. Il y a eu deux périodes différentes, mais nous sommes très heureux de retrouver le haut du tableau et d'avoir gagné ce premier derby dans le Parc OL", s'est réjoui le président de l’OL, Jean-Michel Aulas.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut