L'attaquant de l'OL
L’attaquant de l’OL Bertrand Traore, AFP

Lyon tombe à Lille (2-2)

Alors que les Lyonnais menaient grâce à un doublet de Traoré à la mi-temps, Lille a su les rattraper en seconde période, terminant le match par une égalité.

La chute est rude pour les Lyonnais. Alors qu’ils menaient par deux buts à la mi-temps, les hommes de Bruno Genesio ont terminé le match à égalité avec les Lillois au coup de sifflet final. Tout avait pourtant bien commencé : un centre de Depay sur Traoré avait ouvert le score à la 21e minute, suivi à la 44e d’un deuxième but pour le numéro 10 de l’OL. Cette première période à peine achevée, Raymond Domenech s’est fendu d’un tweet railleur : “L’OL mène à Lille à la mi-temps et c’est plus que justifié mais avec Lyon on se demande toujours qui va faire l’erreur défensive grossière qui relancera l’adversaire.” Prophète l’ancien sélectionneur de l’équipe de France ? Il faut croire : de retour sur le terrain, les Lillois ont fait preuve d’un regain d’énergie qui a débordé les Lyonnais. Un tir de Pépé a su trouver les filets, un second de Araujo a permit d’égaliser. L'Olympique lyonnais se retrouve désormais à sept points derrière Monaco.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
1 commentaire
  1. inesP - 19 février 2018

    Faire 2 à 2 à l'extérieur, j'appelle pas ca 'tomber'

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut