Les sportifs de la région en lice aux JO ce vendredi 19 août

Athlétisme, golf et pentathlon sont au programme pour les sportifs de la région engagés ce vendredi aux Jeux Olympiques de Rio.

Après les belles performances de Kevin Mayer et Christophe Lemaitre la nuit dernière, de nouveaux sportifs de la région sont en lice ce vendredi à Rio pour les Jeux Olympiques.

Engagées pour les séries du 4x400 mètres féminin, Floria Gueï (Entente Sud Lyonnais) et Elea Marianna Diarra (Décines Meyzieu Athlétisme) tenteront de passer les qualifications.

De son côté, Gwladys Nocera tentera de faire mieux que les deux jours précédents, mais le podium du tournoi olympique de golf est hors de portée. Avec une carte de 71 rendue jeudi, soit le par, la licenciée du Sporting club de Vichy a terminé le parcours en deux coups de moins que la veille. Un total de +2 qui est insuffisant, alors que le podium se joue pour le moment autour de -8. Elle est pour l'instant 41e au classement.

Enfin, Elodie Clouvel poursuivra les épreuves du pentathlon moderne. Après l'escrime, jeudi, la native de Saint-Priest-en-Jarez est pour le moment 7e et peut espérer mieux lors des épreuves prévues ce vendredi.

à lire également
En cette période de confinement, lyoncapitale.fr vous propose de vous tenir en forme en compagnie de quatre coachs sportifs : David (le lundi), Morgane (le mercredi), Paul (le vendredi) et Sélim (le dimanche). Quelques exercices à faire chez vous seul ou en famille. Ce mercredi, Morgane coach sportive à Urban Tonic vous a préparé une séance […]
Faire défiler vers le haut