Les réactions après OL / Sedan

Nous avons affronté une bonne équipe de Sedan. D´avoir ouvert le score nous a permis de jouer plus libéré et nous nous sommes créé pas mal d´occasions en seconde période. Dommage, qu´on a pas pu inscrire un second but, qui nous aurait mis à l´abri mais bon le plus important c´est d´avoir remporté ce match. Je suis très heureux, d´avoir enfin marqué ce premier but en Ligue 1. Mais je suis surtout très content pour l´équipe, pour les supporters. Le coach m´a fait confiance en me faisant jouer, j´ai essayer de tout donner sur le terrain. Grâce à ce succès on va pouvoir offrir le titre à nos supporters dès mercredi face à Rennes."

José Pasqualetti : (entraîneur Sedan) "On aurait pu espérer quelque chose en première période, mais nous avons été assez moyen en seconde mi-temps. Il y avait de la place peut-être pour inscrire un but, mais on a manqué d´efficacité. Lyon a su marquer au bon moment, c´est aussi la marque de fabrique des grandes équipes. De s´incliner face à l´OL, ce n´est pas non plus la fin du monde. On va continuer à se battre pour se sauver de la relégation. Je pense qu´il faudra attendre la 38 ème journée pour connaître notre sort, du moins, je l´espère."

Juninho : "On a souffert en première mi-temps car Sedan avait la maîtrise du ballon. Nous avons été plus présent en seconde période, où nous nous sommes procurés pas mal d´occasions. Je suis très content que Hatem (Ben Arfa) est marqué ce but. J´ai toujours dit qu´il avait du talent, même si il a connu quelques soucis. Balle au pied, il est capable de faire des choses extraordinaires, il me fait penser à Cristiano Ronaldo (Manchester United) même si en ce moment, Ronaldo est un niveau au-dessus. Nous avons mercredi, la possibilité d´être champion, ça serait bien, d´autant qu´on joue à domicile. Nous allons remporter un sixième titre consécutif, je pense que certains ne se rendent pas trop compte de ce que nous sommes en train de réaliser. C´est historique, personne ne l´a jamais fait en Europe. Concernant mon avenir, j´ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière à Lyon. Je pense pouvoir jouer encore trois, quatre saisons à haut niveau. Mon principal objectif, c´est de bien terminer la saison, pour le reste on verra plus tard."

Kim Kallström : "On a bien maîtrisé le match, c´est une victoire méritée. Je suis très content, surtout que ça fait longtemps qu´on avait pas gagné à Gerland. Mathématiquement, on est pas encore champion, on va donc tout faire pour gagner mercredi, notre match contre Rennes."

Propos recueillis par Razik Brikh.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut