LES ECHOS DE L'OL - MERCREDI 30 MAI

Seul problème, les indemnités de départ que réclament Sochaux, environ 850 000€. L'OL n'est décidé à dédommager Sochaux que pour trois mois soit 215 000€. Néanmoins un accord définitif entre les deux présidents devrait être trouvé dans la journée.

OL-River Plate à la Peace Cup
Le tirage au sort de la Peace Cup a eu lieu mardi à Séoul. Les Lyonnais affronteront les Argentins de River Plate, les Anglais de Reading et les Japonais de Shimizu S-Pulse. La Peace Cup se déroulera en Corée du sud du 12 au 21 juillet.

Inauguration du stade Sonny Anderson
Ce mercredi, la ville de Lyon va inaugurer un stade Sonny Anderson dans le 2e arrondissement, dans le cadre des travaux d'aménagement du confluent. Bernard Lacombe, Ludovic Guily, Grégory Coupet, Marc-Vivien Foé, Florian Maurice, Youri et Jean Djorkaeff ont déjà un stade à leur nom dans l'agglomération lyonnaise.

Le Besiktas sur Caçapa
Selon le site sport365.frlien, le Besiktas Istanbul aurait approché Claudio Caçapa. Le joueur brésilien qui a annoncé il y a environ deux mois qu'il désirait quitter l'OL est également sur les tablettes du PSG et de la Fiorentina.

Coupet hésite sur son avenir
Lors de sa conférence de presse mardi à Clairefontaine, Grégory Coupet à notamment parler de son avenir en club. Le gardien de l'équipe de France désire toujours obtenir une prolongation de contrat de trois ans. Il s'est dit prêt "à manifester sa motivation jusqu'en 2040 s'il le faut, si c'est ça qu'on veut entendre." Il a laissé entendre que s'il n'était pas satisfait, il pourrait partir à l'étranger : "ça ne me dérangerait même pas de faire ma dernière année de contrat à l'OL, ce serait même un grand plaisir, mais c'est vrai que je pense aussi à voir autre chose. Pourquoi pas un projet familial, inculquer une autre cultures à mes enfants."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut