LES ECHOS DE L'OL - MERCREDI 18 AVRIL

En troisième position, on retrouve le milieu de terrain de l'OL Juninho avec un salaire annuel brut estimé à 4,55 millions d'euros. Govou et Wiltord suivent avec respectivement 4,5 et 4,45 millions d'euros. Tiago, Malouda, Fred, Coupet, Baros, Cris, Squillaci, Abidal appartiennent également à ce top 20. Les deux plus gros salaires sont touchés par Cissé et Pauleta, avec respectivement 4,8 et 4,6 millions d'euros.

La soirée particulière de Kim Källström
Ce soir, Kim Källström va peut-être remporter son premier titre de champion de France avec l'OL, et ce, contre son ancien club, Rennes. Le Suédois avoue que ce match sera différent des autres sous deux aspects : retrouver ses anciens coéquipiers, mais surtout gagner le championnat dès mercredi. Il s'attend à un match difficile "face à une équipe très bien organisée, misant sur la vitesse de Briand et d'Utaka."

Alou Diarra et Fred non-convoqués
Gérard Houllier a fait son choix. Alou Diarra et Fred n'ont pas été retenus dans la liste des 18 joueurs qui affronteront Rennes ce soir. Souffrant d'une gastro-entérite qui l'a empêché de s'entraîner en début de semaine, Sébastien Squillaci fait bien partie du groupe. En fonction de l'état de santé de l'international français, Caçapa, également convoqué, pourrait débuter la rencontre. Enfin, Baros, suspendu à Sedan, devrait être titularisé ce soir. Côté rennais, Cyril Jeunechamp effectuera son retour, après 5 mois d'absence.

Un record de plus ?
Si ce soir les Lyonnais s'imposent face à Rennes, l'OL sera sacré à 6 journées de la fin. Le club battra un record qu'il co-détient actuellement avec Saint-Etienne et Nantes, vainqueur officiellement à 4 journées du terme de la saison. Avec un match nul, Lyon pourrait encore être rejoint par Toulouse à la différence de buts et ne serait donc pas mathématiquement champion.

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut