LES ECHOS DE L'OL - MERCREDI 16 MAI

Gérard Houllier a immédiatement démenti en déclarant à l'AFP : "C'est bidon. J'en parlerai après l'entraînement. Je démens formellement. Je n'ai même rien à dire de plus et en fait rien à démentir"

Mise à pied de 2 jours pour Wiltord
Convoqué dans un "cadre contractuel disciplinaire" lundi par les dirigeants de l'OL, Sylvain Wiltord n'était pas présent mardi à l'entraînement. Selon les informations de l'Equipe, l'international français aurait écopé "d'une mise à pied à titre conservatoire" de deux jours. Absent ce mardi à l'entraînement. Le Lyonnais devront donc revenir jeudi à l'entraînement.

Aulas président du G14
Selon l'Equipe, Jean-Michel Aulas devrait remplacer David Dein (Arsenal) à la tête du G14, une association qui regroupe les clubs les plus riches et les plus influents d'Europe. Il est pour l'instant le seul candidat à ce poste prestigieux. Une assemblée générale se déroulera ce mercredi, avant la finale de la coupe de l'UEFA. Elle aboutira sur la probable élection de Jean-Michel Aulas.

Alou Diarra futur Bordelais ?
Selon Le Parisien, Alou Diarra pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux au mercato. Ricardo serait prêt à lui offrir beaucoup plus de temps de jeu, surtout en cas de départ de Mavuba à l'étranger.

Lyon piste Ziani
Selon L'équipe de ce mercredi, Karim Ziani serait une des priorité du recrutement de l'OL pour le mercato. Le milieu de terrain sochalien a explosé cette année à tout juste 24 ans et après seulement 3 années passées en L1.

Jérémy Berthod désire être titulaire
A tout juste 23 ans et avec déjà quatre titres de champion de France en poche, l'international espoir de l'Olympique Lyonnais a confié à l'Equipe qu'il aspirait désormais à beaucoup plus de temps de jeu : "J'ai atteint un âge où j'ai besoin et envie de jouer tous les week-end. Cette saison, je n'ai disputé que huit rencontres en tant que titulaire. Même si je ne veux pas discuter les choix du coach, je ne peux pas me satisfaire de cette situation." Le défenseur Lyonnais s'est dit prêt à partir si lors de sa rencontre avec les dirigeants, on ne lui assure pas qu'il sera le numéro 1 : "Si ça ne change pas, je demanderai à partir [...] Que ce soit en France ou à l'étranger, je suis prêt." Jérémy Berthod reste conscient que s'il n'a pas beaucoup joué cette saison, c'est surtout car la concurrence à l'OL est très rude : "il y a quand même Eric Abidal, peut-être le meilleur joueur du monde à ce poste."

à lire également
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas, à Toulouse, le 2 novembre 2019 © Rémy Gabalda / AFP
Jean-Michel Aulas va céder un terrain de 3,5 hectares au cœur d’OL City à Thierry Ascione et Jo-Wilfried Tsonga pour l’installation en 2022 d’une académie de tennis.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut