LES ECHOS DE L'OL - MARDI 29 MAI

Aller entraîner le sextuple champion de France, un des huit meilleurs clubs d'Europe... Ce serait un crime de l'en empêcher." Information confirmée par Pierre Wantez, qui a déclaré à l'AFP : "Le départ d'Alain Perrin n'est pas encore officiel. La tendance est bien sûr qu'il parte à Lyon. Il en est très proche mais l'opération n'est pas bouclée. Elle peut toutefois se décanter dans la soirée".

Cris devrait rester à Lyon
Hier, Jean-Michel Aulas a avoué sur la chaîne OLTV que la Juventus de Turin a bien approché le défenseur Brésilien de l'OL. : "la seule demande qui nous a été formulée a concerné Cris de la part de la Juventus Turin et nous y avons mis un terme dimanche" La Juventus avait proposé à Jean-Michel Aulas un échange entre Cris et un Turinois dont le nom n'a pas été dévoilé. L'OL a refusé et serait proche d'un accord avec le Brésilien : "Le dossier est clos et nous allons finaliser un bon accord avec Cris" a conclue le président de l'OL.

Keita bientôt à Lyon
Selon l'Equipe de ce mercredi, le Lillois Keita serait tout proche de l'OL. Lyon aurait fait une offre de 20M€ pour s'attacher les services de l'Ivoirien. Tottenham qui avait fait une offre de 19M€ la semaine dernière reste dans la course. Quant à Makoun, un temps approché par Lyon, il a renouvelé son contrat qui le lie désormais au LOSC jusqu'en 2011.

Diarra désire quitter l'OL
La démission de Gérard Houllier n'y changera rien, Alou Diarra veut quitter l'Olympique Lyonnais et pourquoi pas rejoindre la Juventus de Turin qui s'intéresse toujours autant à lui selon l'Equipe. Néanmoins, la Juve n'ayant toujours pas d'entraîneur, les discussions semblent compliquées. De plus, Bernard Lacombe reste attaché à ce joueur qu'il juge indispensable pour les grands rendez-vous.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut