LES ECHOS DE L'OL- MARDI 24 AVRIL

Le joueur n'est pas contre l'idée de retrouver Paul Le Guen à Paris. Govou n'est pas le seul joueur lyonnais sollicité par le PSG , puisque Anthony Réveillere intéresse lui aussi fortement le club de la Capitale.

Quaresma dans le viseur de l'OL
Pour compenser les possibles départs de Florent Malouda et Sidney Govou, Lyon est parti à la recherche d'un milieu de couloir pouvant évoluer des deux côtés. Si l'Olympique Lyonnais fait toujours de Jean II Makoun une priorité, le regard se tourne également vers l'international portugais Ricardo Quaresma. Ce milieu offensif de 23 ans a inscrit six buts en 23 matchs cette saison. Seul hic, le FC Porto demande environ 25 millions d'euros pour son transfert.

Tiago veut rester
Dans un entretien accordé à nos confrères de France Football, le milieu de terrain portuguais explique son souhait de voir l'ensemble de l'effectif rester encore à l'OL, la saison prochaine. "J'espère sincérement qu'on va pouvoir rester encore un an ensemble. Je ne sais pas ce que compte faire le président, mais je peux vous dire qu'on a tous encore de l'appétit et qu'on s'apprécie tous beaucoup. Oui, l'idéal serait qu'on reste ensemble la saison prochaine."
L'OL au féminin
L'équipe féminine de l'OL est en passe de remporter le championnat de France. Tout se jouera ce samedi à la Plaine des Jeux de Gerland face à Montpellier. En plus du doublé Coupe-Championnat toujours envisageable, l'OL a en ligne de mire la première qualification en Coupe d'Europe de son histoire. Le chemin paraît déjà tout tracé.

à lire également
Le LOU rugby souhaite attirer les jeunes dans son stade : le Matmut Stadium de Gerland. Depuis ce jeudi, et jusqu’à au 30 septembre, l’abonnement à Gerland est à 1 euro seulement pour les moins de 25 ans.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut