LES ECHOS DE L'OL - MARDI 17 AVRIL

A noter que pour jeudi et vendredi, l´heure de l´entraînement a été fixé à 10h30.

Squillaci incertain contre Rennes ?
Sébastien Squillaci souffrant d´une gastro-entérite n´a pas participé à la séance d´entraînement d´hier après-midi. Le défenseur de l´OL est incertain pour le match de mercredi contre Rennes.

Coupet vers l´Angleterre ?
Dans un entretien à paraître ce mardi dans les colonnes de France Football, Grégory Coupet avoue avoir un petit faible pour le championnat anglais."Comme je souhaiterais que mes enfants parlent anglais, disons que la Premier League ne me laisse pas indifférent. Quand je parle avec tous les joueurs qui évoluent en Angleterre, ils me disent qu'être footballeur là-bas est un autre métier. Pour un gardien, c'est encore plus excitant parce qu'il y a de l'engagement. Mais, d'un autre côté, nuance Coupet, si un club comme Barcelone, Milan, le Real ou le Bayern vous appelle, c'est aussi difficile de refuser".
Alou Diarra devra encore s'expliquer
La direction de l'OL va de nouveau recevoir Alou Diarra dans les jours qui viennent pour obtenir "des éclaircissements" supplémentaires. Déjà convoqué la semaine dernière, il s'était expliqué sur son refus de jouer avec la CFA et sur son comportement agressif vis à vis de Gérard Houllier. Sa sanction reste donc toujours inconnue.

Premier titre avec Lyon pour huit joueurs
Cette année, 8 joueurs vont connaître pour la première fois la joie d'être champion de France avec Lyon : Toulalan, Squillaci, Baros, Fabio Santos, Bettiol, Rémy, Källström et Alou Diarra. Ils rejoindront les 54 joueurs champions de France au moins une fois avec l'OL. Coupet, Govou, Cacapa et Juninho, bientôt vainqueurs 6 fois sont désormais à une longueur du record du nombre de titres détenus par Jean-Michel Larqué et Hervé Révelli, sacré champion 7 fois avec l'ASSE. (source : olweb)

Rennes, bête noire de l'OL ?
Les joueurs de l'OL n'ont sûrement pas oublié Rennes, première équipe à les avoir renversés cette saison, sur le score de 1-0 lors de la douzième journée. L'OL reste aussi sur une cinglante défaite 4-1, l'année dernière à Gerland avec notamment trois buts d'Utaka. Rennes possède actuellement la plus mauvaise attaque du championnat et la deuxième défense.

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut