LES ECHOS DE L'OL - JEUDI 12 AVRIL

Le duo Nasri-Benzéma, qui avait fait des étincelles en équipe de France lors du match amical contre l'Autriche, pourrait faire rêver. Mais "l'info" n'a pas eu le temps de circuler que l'OL la démentait "fermement" dans un communiqué : "Quel que puisse être le talent du jeune joueur marseillais, l'Olympique Lyonnais n'a jamais imaginé son éventuel transfert à Lyon. L'Olympique Lyonnais déplore la publication de ce type d'informations gratuites, infondées et mensongères qui n'ont pour seuls buts que de vendre des journaux et de nuire délibérément au club et à son Président." Le communiqué poursuit : "L'Olympique Lyonnais qui se réserve la possibilité d'engager des poursuites sur la diffusion de telles informations mensongères pénalisantes pour une société cotée, dément par ailleurs tout autre contact évoqué aujourd'hui par les médias, notamment avec un joueur du P.S.G."

Belhadj à Gerland
Le futur Lyonnais Nadir Belhadj jouera samedi au stade de Gerland mais avec l'équipe de Sedan. L'occasion pour lui de prouver aux supporters lyonnais qu'il sera un digne remplaçant d'Eric Abidal. "Ce sera bien entendu un match spécial. J'espère que ça va bien se passer, j'ai hâte tout simplement."

Les actions de l'OL toujours en baisse
Les récentes contre-performances de l'Olympique Lyonnais n'ont pas profité aux actions de l'OL groupe. Depuis le 1er janvier, elles ont baissé de 15,7 %, passant de 24,00&euro ; à 20,23&euro ;

Eric Abidal pèse 20 millions d'Euros
La direction de l'OL a évalué Eric Abidal à 20 millions d'Euros. "La demande du club est fondée car elle tient compte des critères de notoriétés et des conditions salariales proposées au joueur dans le cadre d'une prolongation liée au statut d'Eric Abidal."Dimanche, le défenseur lyonnais avouait être intéressé par le club de Valence.

Makoun à Lyon ?
Dans une interview accordé à starafric, Jean II Makoun avoue que "lyon [lui] fait une cour assidue". Manchester et Arsenal sont aussi dans la course pour acquérir le lillois.

à lire également
Anne Brugnera et Collomb © Tim Douet_211
Alors que l'OL se bat actuellement pour que le championnat de Ligue 1 puisse reprendre, la députée du Rhône Anne Brugnera a profité d'une commission parlementaire pour demander des explications sur l'arrêt du championnat.
Faire défiler vers le haut