Les Echos de l'OL du 7/04/07

A noter que Caçapa, Ben Arfa, Berthod et Diarra ne feront pas le voyage dans le nord.

Berthod blessé
Jérémy Berthod a reçu un coup sur le genou lors de la séance d'entraînement de vendredi matin. Rien de bien grave pour le latéral gauche qui de toute façon ne faisait pas partie des joueurs conviés pour Valenciennes.

Ben Arfa toujours en CFA
Le jeune meneur de jeu ne sera pas du déplacement à Valenciennes. Gérard Houllier compte pourtant toujours sur lui."Hatem est arrivé deux ou trois en retard aux causeries et notamment avant le match de Sochaux, moi je suis entraîneur d'un club pro et pas amateur. Il doit apprendre à jouer en équipe. Mais je compte beaucoup sur lui. Maintenant, je ne vais pas commenter chaque absence d'un joueur dans le groupe, c'est comme ça, un entraîneur doit faire des choix."

Benzema veut jouer
Karim Benzema n'a toujours pas digéré de ne pas avoir participé à la finale de la Coupe de la Ligue. Dans un entretien accordé au journal L'Equipe, le brondillant confie "Tout ce que je peux dire, c'est que je me sentais bien, en confiance, je venais de marquer. Je me sentais capable de faire basculer le match, j'étais frais, j'avais juste joué une mi-temps en dix jours, j'avais marqué dans ce stade." Le néo-international français en a marre qu'on le prenne pour le petit jeune de l'équipe. "Je ne suis plus jeune, il faut arrêter, je n'ai plus dix-sept ans ! J'ai dix-neuf ans, je travaille depuis trois ans dans cette équipe où il n'y a que des internationaux. Tous les jours, à l'entraînement, on ne me demande pas mon âge, juste d'être au niveau des autres. Quand j'entends qu'il faut aller chercher un autre grand attaquant... Pas besoin d'aller chercher je ne sais quel attaquant venu de je ne sais où"
Houllier lui répond
Gérard Houllier a répondu aux propos de son joueur avec un petit brin d'humour. "Moi, aussi j'aimerais bien jouer avant centre, mais je ne peux pas. Plus sérieusement, les propos de Karim ne m'ont pas affecté et je ne lui en veux pas."
Bernard Lacombe au meeting de Sarkozy
Le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas s'est affiché jeudi soir à Eurexpo aux côtés de Nicolas Sarkozy. Les deux hommes s'apprécient et le candidat à l'élection présidentielle n'a pas manqué d'exprimer sa sympathie envers l'un des hommes fort du club de foot lyonnais. A l'OL, Benard Lacombe n'est pas le seul à soutenir le candidat de l'UMP, puisque Grégory Coupet a révélé au magazine gratuit Sport que le 21 avril prochain, il votera pour "Sarko".

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut