Samuel Umtiti

Le président du FC Barcelone annonce le transfert de Samuel Umtiti

Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone a confirmé que son club avait trouvé un accord avec l'OL pour le transfert de Samuel Umtiti pour 23 millions d'euros.

Comme nous l'écrivions hier, Samuel Umtiti est bel et bien en partance pour le FC Barcelone. Le président du club catalan Josep Maria Bartomeu a confirmé l'information ce jeudi en conférence de presse. “Le FC Barcelone est arrivé à trouver un accord de 25 millions d'euros avec l'Olympique lyonnais pour Samuel Umtiti”, a-t-il déclaré.

 

Le joueur de l'OL qui va très probablement être titulaire en équipe de France ce dimanche contre l'Islande était activement courtisé par le FC Barcelone depuis la fin de la saison. Ses deux remplaçants semblent tout trouvés puisque l'ancien défenseur de l'OM Nicolas Nkoulou a déjà signé et que le défenseur argentin Emmanuel Mammana est en approche.i

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut