Karim Benzema

Karim Benzema, absent de l'Euro 2016

La Fédération française de football a tranché suite aux nombreuses polémiques dans lesquelles se trouve Karim Benzema. Suite au jugement rendu, le joueur a annoncé qu'il ne participerait pas à l'Euro 2016.

La Fédération Française de Football devait prendre aujourd’hui sa décision quant à la possible sélection de Karim Benzema pour l’Euro 2016. Malheureusement pour le joueur formé à l’Olympique lyonnais, le jugement lui a été défavorable. Les nombreuses polémiques liées à sa vie extra-sportive relayées par les médias tout au long de la saison auront eu raison de ses 21 buts inscrits cette saison, sous le maillot du Real Madrid. La liste définitive du sélectionneur Didier Deschamps pour l’Euro devrait être communiquée le 12 mai.

Sur son compte Twitter, l’international français a réagi à cette décision.

 

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur Olympique-et-lyonnais.com
à lire également
L’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio, à l’issue de sa conférence de presse, le 13 avril 2019 à Décines © Jeff Pachoud / AFP
Bruno Genesio a annoncé le 13 avril son départ du club lyonnais à la fin de la saison. En l’espace d’une dizaine de jours, tout a basculé pour l’entraîneur de l’OL.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut