Jean-Michel Aulas : "Alain Perrin, ce n'est pas la tendance"

Le président de l'OL est resté très évasif quant à l'avenir d'Alain Perrin entre Rhône et Saône.

Quelle est la décision du conseil d'administration ?

Le conseil d'administration qui s'est réuni lundi matin m'a mandaté pour modifier l'organisation technique du club de manière à donner un peu plus de responsabilités au secteur sportif. J'ai immédiatement informé Christophe Galtier et Alain Perrin des orientations que nous allions prendre. On a eu un entretien qui a duré environ une heure. Ils m'ont demandé de régler un certain nombre de problèmes au travers du contact avec les avocats. Je pense que les choses vont pouvoir se mettre en route dans les prochaines heures.

Alain Perrin ne sera plus l'entraîneur de l'OL la saison prochaine ?

Non, je n'ai pas dit ça. J'ai simplement dit qu'aujourdhui nous avons pris un certain nombre de décisions et que je dois pouvoir mener à bien cette réorganisation. Alain Perrin et Christophe Galtier ont été informés de ces décisions. Si vous souhaitez connaître le détail de ces interventions, je vous invite à les interroger. On peut effectivement dire qu'Alain Perrin entraîneur de l'OL, ce n'est pas la tendance.

Quel pourraît être cet entraîneur général ?

J'ai été mandaté ce lundi matin donc c'est un peu prématuré. Je crois qu'il faut être patient. On va réfléchir en détail à cette nouvelle disposition. Vous savez lorsque vous avez gagné sept fois le championnat de France, il y a forcément une grosse attente pour la Ligue des Champions. Sans vouloir anticiper sur les décisions qui seront prises on a tous envie de dépasser le stade des quarts de finale.

Etes-vous intéressé par Vanderlei Luxemburgo ?

C'est un homme qui fait partie du profil qui a été décrit dans le communiqué de presse. (lire ici)

Et par Claude Puel ?

Je me suis déjà exprimé sur le sujet. Claude Puel est l'un des entraîneurs français qui a bien sûr le profil. Laurent Blanc et Didier Deschamps l'ont aussi.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut