Nadir Belhadj, Mathieu Bodmer et Kader Keita ont joué les mannequins d'un jour. Jean-Michel Aulas en a profité pour présenter à la presse, Fabio Grosso. Le défenseur italien s'est engagé pour une durée de quatre ans, pour un montant de transfert de 7,5 millions d'euros. Fabio Grosso s'est dit heureux et fier de rejoindre les rangs de l'Olympique Lyonnais. "Je suis très heureux de rejoindre un grand club comme Lyon. Je vais essayer de faire de mon mieux pour servir l'équipe. Le championnat de France ? C'est un championnat important de niveau international. Il y a d'excellentes équipes et de bons joueurs en Ligue 1."
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- JANUS Villeurbanne : portes ouvertes ce dimanche à l'Île Egalité"Île Egalité" Ce nom a un relent de révolution décadente...
- Abolition_de_la_monnaie Etudiants à Lyon au temps du coronavirus : "ça ne m'étonne pas ces tentatives de suicide"" Une psychologue pour 30 000 étudiants " tout est dit ! (ou presque. Car il n'y a toujours pas de cours de psychologie dans toutes les écoles. A croire…
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : aux abords des stations de métro, il menaçait, agressait et volait des victimesPourquoi parlez vous de "nouveau monde" alors que ça a toujours été comme ça ? Parfois moins visible médiatiquement, mais le fond est toujours le même ! :) Même dans…
- JANUS Etudiants à Lyon au temps du coronavirus : "ça ne m'étonne pas ces tentatives de suicide"Le nouveau monde frappe encore !