Grégory Coupet : "Domenech joue avec les gens"

Dans un long entretien accordé à France Football, l'ancien gardien de l'OL n'est pas tendre avec le sélectionneur national. 'Domenech joue avec les gens mais à force de jouer on finit par se casser la gueule. Tout cela est triste à mourir car il y a une qualité énorme dans ce groupe et elle est en train d'être gâchée. C'est fou que des gars avec autant de talent soient aussi mal à l'aise chez les Bleus.'' Le portier de l'Atletico Madrid revient également sur le maintien de Raymond Domenech après l'échec de la France au 1er tour de l'Euro-2008. 'On a viré le doc et le gars de la presse... Ca fait peur non ? Vous imaginez l'ambiance quand ceux qui restent voient ça, vivent ça ? Mais personne n'a bronché. Donc, on a été bidon au Championnat d'Europe à cause du docteur et du chargé des relations avec la presse... C'est une honte', explique-t-il.

'La suite dira si les patrons de la FFF ont eu raison ou non', précise-t-il. 'J'ai apprécié le discours des anciens, comme Lizarazu ou Dugarry (...) Cela n'a pas suffi. C'était d'ailleurs davantage un débat politique que sportif'. Coupet revient aussi sur son éviction des Bleus après l'Euro, estimant que Domenech ''ne (le) veut plus'. 'Il le dit avec ses mots, avec sa communication (...) Celle-ci s'apparente en réalité à un jeu malsain de sa part, a-t-il indiqué. S'il était mieux renseigné, il saurait que j'ai joué trois matches au Mexique en juillet, ajoutés aux trois autres à l'Euro.'

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut