Fiducial devient le 1er actionnaire du Stade Toulousain

Le groupe d'expertise-comptable et de services aux entreprises Fiducial* a annoncé ce lundi son entrée au capital de la SASP Stade Toulousain Rugby. Il devient, ainsi, le premier actionnaire du club numéro un en France (19 titres de champion de France - 4 titres de champion d'Europe), derrière les deux associations fondatrices historiques.

L'entreprise dirigée par Christian Latouche "entend ainsi consolider son partenariat avec le Stade Toulousain en assurant le développement à long terme du club et sa politique sportive ambitieuse. Cette opération renforce les liens et les valeurs communes du Stade Toulousain et de Fiducial dont la fidélité et le sens du collectif," explique-t-elle dans un communiqué.

Fiducial dont le siège social est implanté à Lyon est présent dans 78 pays et réalise un chiffre d’affaires de 1,680 milliard de dollars dont 900 millions d’euros en Europe.

* Fiducial est l'unique actionnaire de Lyon Capitale.

à lire également
Supporter LOU rugby Gerland
Après deux demi-finales en 2018 et 2019, que peut vraiment viser le LOU en 2020 ? Le club lyonnais ne cesse, chaque saison, de progresser dans la hiérarchie du rugby hexagonal. Jusqu’où ? Jusqu’au tant convoité Bouclier de Brennus ?
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut