Fiducial devient le 1er actionnaire du Stade Toulousain

Le groupe d'expertise-comptable et de services aux entreprises Fiducial* a annoncé ce lundi son entrée au capital de la SASP Stade Toulousain Rugby. Il devient, ainsi, le premier actionnaire du club numéro un en France (19 titres de champion de France - 4 titres de champion d'Europe), derrière les deux associations fondatrices historiques.

L'entreprise dirigée par Christian Latouche "entend ainsi consolider son partenariat avec le Stade Toulousain en assurant le développement à long terme du club et sa politique sportive ambitieuse. Cette opération renforce les liens et les valeurs communes du Stade Toulousain et de Fiducial dont la fidélité et le sens du collectif," explique-t-elle dans un communiqué.

Fiducial dont le siège social est implanté à Lyon est présent dans 78 pays et réalise un chiffre d’affaires de 1,680 milliard de dollars dont 900 millions d’euros en Europe.

* Fiducial est l'unique actionnaire de Lyon Capitale.

à lire également
Longtemps timides et maladroits, les Lyonnais se sont d'abord appuyés sur leur mêlée pour faire plier les Parisiens, avant d'exploser leur défense, à 15 contre 14, en fin de match. Avec cinq essais inscrits pour zéro encaissé, le Lou marque le point de bonus offensif, et se replace provisoirement 4e de Top 14, avant la rencontre entre Montpellier et le Racing.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut