Ligue Europa

Europa League : Lyon jouera en Roumanie

Le tirage au sort des barrages de l'Europa League, effectué ce vendredi, a livré son verdict : l'Olympique Lyonnais jouera contre le FC Astra, un club roumain basé à Giurgiu, petite ville au sud du pays.

Le dernier échelon pour se qualifier pour la phase de groupe de l'Europa League s'appelle donc le FC Astra. Le club roumain a été deuxième du dernier championnat et a remporté la Coupe et la Supercoupe de Roumanie.

Hubert Fournier, le coach de Lyon, se méfie de son adversaire : "Le FC Astra, c’est un tout autre calibre que le Mlada Boleslav. Ils ont réussi à éliminer la formation de Liberec", explique-t-il un instant après le tirage. "On connait la qualité du football roumain, on peut donc s’attendre à un match retour animé."

Le match aller se déroulera à Gerland le jeudi 21 août. Le match retour dans le stade de 7000 places d'Astra se tiendra le jeudi 28 août.

Pour plus d'infos sur l'OL, rendez-vous sur Olympique & Lyonnais.

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut