Caroline Garcia Roland-Garros 2017
© C.Dubreuil/FFT

Début des Masters ce lundi à 13h30 pour Caroline Garcia

La joueuse de tennis lyonnaise va débuter les Masters de Singapour par une rencontre face à Simona Halep, la numéro 1 mondiale.

Caroline Garcia va débuter aujourd'hui ses Masters de Singapour. À partir de 13h30, heure française (diffusé sur BeInSports) face à Simona Halep, la numéro une mondiale, la joueuse de tennis lyonnaise aura fort à faire. Une joueuse qu'elle vient cependant de battre le 8 octobre dernier en finale du tournoi de Pékin. Une tournée asiatique, où la Lyonnaise a excellé avec un "back-to-back" à Wuhan et Pékin, deux tournois remportés l'un après l'autre. Garcia est la première à réaliser cet exploit. Deux victoires qui lui ont surtout permis d'intégrer le top 8 mondial et de se qualifier pour les Masters. Dans son groupe, Caroline Garcia affrontera aussi Elina Svitolina (4e) et Caroline Wozniacki (6e).

à lire également
caroline-garcia-celebre-sa-victoire-face-a-caroline-wozniacki-le-27-octobre-2017-a-singapour_5967640
Le joueuse de tennis lyonnaise s'est imposée sans trembler ce dimanche, face à la Tchèque Karoline Pliskova (7-6, 6-3), remportant son premier trophée depuis celui glané à Pékin il y a un an, le 6e en carrière.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut