Jean-Michel Aulas sur le plateau de l’émission “Tant qu’il y aura des gones” © TLM/Olympique-et-Lyonnais
Jean-Michel Aulas sur le plateau de l’émission “Tant qu’il y aura des gones” © TLM/Olympique-et-Lyonnais
Article payant

Contestation des supporters : “pas majoritaire” estime Aulas

Le maintien de Bruno Genesio à son poste la saison prochaine est vivement contesté parmi les supporters de l’OL. Jean-Michel Aulas défend sa décision.

Lyon Capitale : Certains supporters réclament le départ de Bruno Genesio. Comment allez-vous faire pour apaiser le climat ? Jean-Michel Aulas : Bon, déjà, il faut dire que je reçois de nombreux messages positifs par rapport à Bruno Genesio. Je pense qu’il y a une minorité de supporters qui pensaient que je ne le garderais pas. On n’a affaire qu’à une partie assez faible des 45 000 spectateurs de moyenne que nous avons eus au stade lors de la saison écoulée. Après, je vais prendre rendez-vous avec les groupes de supporters et puis je vais leur expliquer de manière extrêmement transparente quels sont les points qui ont motivé le comité de gestion pour confirmer Bruno.

Il vous reste 69 % de l'article à lire.
Article réservé à nos abonnés.

Connectez vous si vous êtes abonnés
OU
Abonnez-vous

à lire également
Le milieu de terrain de l’OL Tanguy Ndombele – FC Sion/OL, 13 juillet 2018 © Fabrice Coffrini / AFP
Incontestablement, Tanguy Ndombele (21 ans) est la plaque tournante de l’Olympique lyonnais. Si le milieu de terrain excelle balle au pied, il affiche un tout autre visage en dehors du rectangle vert.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut