©PHOTOPQR/LE PROGRES/Photo Maxime Jegat –

Bernard Barbet démissionne de son poste de président de la Ligue LAuRAFoot

Bernard Barbet a présenté en début de semaine sa démission de son poste de président de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football (LAuRAFoot). C'est Pascal Parent qui devrait lui succéder, le 30 novembre prochain.

C'était un secret de Polichinelle dans le milieu du football amateur. Bernard Barbet, a officialisé, mardi à l'occasion de la réunion du conseil de Ligue, sa démission - pour raisons personnelles - de son poste de président de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de Football (LAuRAFoot). C'est Lilian Jury, en qualité de président délégué qui est chargé d'assurer l'intérim jusqu'à la prochaine assemblée générale qui aura lieu le 30 novembre à Cournon d'Auvergne. Ce jour-là, sans grand suspense, Pascal Parent, l'actuel président du district du Rhône et vice-président de la LAuRAFoot, devrait être intronisé comme nouveau président de la LauraFoot.

En chiffres

LIGUE AURA

  • 258 825 licenciés et 1 778 clubs

  • Budget 2018-2019 : 11,7 millions d’euros

à lire également
Le sénateur de l'Isère Michel Savin (LR) souhaite obtenir des explications au sujet de la décision du gouvernement de demander l'arrêt des compétitions sportives. Pour Lyon Capitale, il livre son sentiment sur ce sujet qui agite actuellement le football français. Lyon Capitale : Quel est votre regard sur la situation actuelle du football français ? Michel Savin : Ce […]
Faire défiler vers le haut