Basket : l'ASVEL doit réagir contre Rouen

L'ASVEL accueille l'équipe de Rouen ce samedi soir à l'Astroballe (20h) à l'occasion de la 7e journée de Pro A.

Après deux défaites de rang en Pro A à Paris-Levallois (64-60) et en Eurocup à Ostende (99-97 AP), les Villeurbannais doivent réagir ce samedi sur leur parquet de l'Astroballe. Les joueurs de l'ASVEL défient à 20h le promu Rouen. "Il ne faut jamais sous-estimer l’adversaire, prévient l'entraîneur de l'ASVEL Pierre Vincent. En sport, il n’y a pas de logique ! Ce qu’il faut, c’est être concentré sur notre jeu, appuyer sur nos qualités et masquer nos défauts."

Positive attitude

Depuis le début de la saison, l'ASVEL ne cesse de décevoir. Néanmoins, l'arrière de la "Green Team" Edwin Jackson refuse pour l'heure de tirer sur l'ambulance : "On est toujours en lice dans toutes les compétitions, ce n’est pas le moment de tirer des bilans, affirme-t-il. Je comprends que la manière déçoit les supporters, mais on travaille, on progresse et on n’est vraiment pas loin. Et puis s’alarmer, stresser... ça n’a jamais aidé personne !".

à lire également
Frère cadet du propriétaire de l’ASVEL Tony Parker, Terence Jonathan Parker a été nommé nouveau coach du club de basket de Villeurbanne pour la saison prochaine (2020-2021). Il sera accompagné par Frédéric Fauthoux comme adjoint.
Faire défiler vers le haut