Nabil Fekir félicité par Didier Deschamps lors du match amical France-Irlande, le 28 mai 2018 © Franck Fife / AFP
Nabil Fekir et Didier Deschamps lors du match amical France-Irlande, le 28 mai 2018 © Franck Fife / AFP

Aulas confirme l'intérêt du Real pour Fekir et demande 70 millions

Actuellement en Russie, où se déroule la Coupe du monde, le président de l'Olympique lyonnais a relancé les hostilités concernant un éventuel départ de Nabil Fekir, après son transfert avorté à Liverpool.

Jean-Michel Aulas a rendu visite à Nabil Fekir au camp de base des Bleus en Russie. Le président de l'Olympique lyonnais a également précisé les intentions de son club pour le mercato estival, ouvert depuis le 9 juin, au micro de Bein Sports. Au-delà de l'officialisation de la prolongation d'Houssem Aouar et de l'annonce du départ de Jean-Philippe Mateta pour Mayence, c'est bien la situation du numéro 10 lyonnais qui était au coeur des préoccupations.

"Je ne discute plus avec Liverpool, a précisé le patron de l'OL. Le Real Madrid ? Je crois que c'est vrai. Il n'y a pas de discussions, mais il y a un intérêt". Il a fixé le prix d'un éventuel transfert à 70 millions d'euros. Et que la rupture des négociations avec Liverpool serve de leçon, JMA n'aime pas les chipotages. D'autant qu'il a précisé à la chaîne Russia Today espérer conserver le natif de Décines dans son effectif la saison prochaine. Tout en précisant qu'il ne s'opposerait pas un départ, "si lui souhaite absolument partir". 

à lire également
Le président de l'Olympique lyonnais a entrouvert la porte à un départ de son étincelant milieu de terrain, dans un message énigmatique posté sur Twitter. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut