banderoles supporters
© dr

Astra-OL : le club donne un coup de pouce aux supporters

Dans un contexte sportif difficile en ce début de saison, l’OL décide de “faire un geste pour les supporters”. Le club offre des réductions pour se rendre en Roumanie encourager les joueurs lyonnais.

L'OL "remercie ses supporters de leur soutien". Le début de saison complexe des Gones amène le club à sonner la mobilisation générale pour porter les joueurs lors du barrage retour de Ligue Europa entre Astra et l’OL, ce jeudi en Roumanie. Grâce à un coup de pouce du club, les abonnés pourront s’offrir pour 50 euros le déplacement en avion. L'OL souhaite "donner de la force aux Lyonnais qui tenteront de renverser la vapeur et de se qualifier pour une 18e saison consécutive en coupe d’Europe".

Les inscriptions pour ce déplacement auront lieu exclusivement sur OL Web, ce mardi à partir de 14h, pour les abonnés. Défaits 2-1 à Gerland lors du match aller, cette rencontre se montre déjà capitale pour la saison des hommes d'Hubert Fournier.

à lire également
Un jeune homme de 20 ans a été tué dans le métro à Lyon, à la station de métro Stade de Gerland, samedi soir. Deux personnes ont été arrêtés par la police. La police qui lance un appel à témoins ce vendredi, notamment auprès de toutes les personnes qui étaient dans la rame ce soir-là.
Faire défiler vers le haut