Anthony Lopes

Anthony Lopes : "On fera un bon match dimanche"

Après la série de défaite qui a touché l'OL, les joueurs ont bien réagis cette semaine à l'entrainement pour préparer la premier match de la saison de Ligue 1 ce dimanche à Gerland contre Lorient (21h, Canal +).

Comme nous l’avons évoqué hier (OL : les Lyonnais ont passé la vitesse supérieure), la troupe lyonnaise a bien travaillé cette semaine sur les terrains de Tola Vologe. Les joueurs étaient très réceptifs et ont tout donné lors des différents exercices. Anthony Lopes n’a pas manqué de le souligner, vendredi matin, face aux médias. "Je suis content de la semaine de travail. Elle a été de bonne qualité, a-t-il indiqué. On dit souvent que l’on joue comme on s’entraîne… On fera un bon match dimanche. En tout cas, on a mis tous les ingrédients pour cette rencontre".

"Des discussions et une remise en question individuelle"

Le portier de l’OL espère que son équipe répondra présent pour ce premier match de la saison en Ligue 1. "Le mois de juillet a été compliqué mais c’est du passé. On reste un groupe uni. Il y a eu des discussions et une remise en question individuelle." Le gardien lyonnais est déterminé et rappelle que pour mettre Lyon sur de bons rails, cela passe forcément par une bonne performance contre le FC Lorient (ce dimanche à 21h). "Il s’agit du premier match de la saison, à Gerland, devant notre public. Il nous faut une victoire à tout prix".

L'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur notre site Internet www.olympique-et-lyonnais.com
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut