ALAIN PERRIN SE CONFIE A L'EQUIPE - LES ECHOS DE L'OL DU 1ER OCTOBRE

'Je suis un passionné, j'ai envie de convaincre, mais je ne suis pas parano. Mais je ne pense pas que les choses soient dirigés contre moi. Ça parle, ça parle, et c'est normal. On parle parfois de moi comme un dragon. Je ne peux pas vous dire que c'est agréable. Mais on ne peut pas tout contrôler. Avec le temps, j'ai aussi relativisé mon influence. Après, j'ai un orgueil personnel, et quand je me regarde dans la glace, j'ai confiance en moi et en ce que je fais.'

Darcheville du voyage à Lyon
Malgré une contracture à la cuisse droite, Jean-Claude Darcheville sera bien du déplacement à Lyon. Toutefois, l'ancien bordelais est quasiment assuré de ne pas fouler la pelouse de Gerland.

Smith encense l'OL
L'entraîneur des Rangers, Walter Smith qui s'est dit impressionné par la prestation de Lyon contre Lens, estime que l'OL est l'une des meilleures équipes européennes depuis cinq, six ans.

Govou : 'La défaite conte Barcelone est digérée' Interrogé en conférence de presse, Sidney Govou a déclaré que l'OL avait déjà oublié sa déculotté contre Barcelone. "La Ligue des Champions est une sorte de mini-championnat, et c'est clair qu'on s'est mis en difficulté d'entrée de jeu avec cette défaite au Nou Camp. On a conscience de tout ça et on doit faire avec. Ce que je peux vous dire, c'est que nous ne sommes pas abattus et la défaite contre Barcelone est bel et bien digérée."

à lire également
Les images sont spectaculaires. Des dizaines de fumigènes ont été craqués en même temps sur des ponts de la Saône vendredi soir. Des feux d’artifice étaient même visibles.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut