Lyon : 800 spectateurs pour le premier entraînement de l’OL en public

Près de 800 personnes étaient présentes ce jeudi pour assister au premier entraînement en public de l’OL dans son nouveau centre d’entraînement.

Le premier entraînement en public au Groupama OL Training Center a eu du succès. En tout, 800 supporters ont répondu présents pour voir s'entraîner les joueurs de l'Olympique lyonnais.

Une séance plutôt agréable à regarder, car dédiée au jeu avec ballon. Un entraînement qui s'est bien passé puisque Bruno Génesio a déclaré à la fin de l'entraînement : "Le groupe est sur sa lancée de la fin de saison dernière. Il y a du sérieux, de la qualité, de la disponibilité et des sourires. Mais on verra ce qu’il en est une fois que les compétitions officielles auront repris", rapporte olympique-et-lyonnais.com.

Seul point négatif, l'absence du défenseur argentin Emanuel Mammana victime d’une légère fatigue musculaire. L’Argentin ne participera pas ce week-end au déplacement à Lisbonne pour la rencontre de match amical contre le Sporting (samedi à 21h).

à lire également
Grand stade Parc OL
L'Olympique lyonnais a indiqué jeudi soir avoir débloqué 300 000 euros pour lutter contre la pandémie de coronavirus en France. Deux tiers de la somme seront notamment consacrés aux besoins d'urgence de notre territoire.
Faire défiler vers le haut