OL féminin
Crédit photo : AFP

Ligue des champions : les filles de l’OL ont un pied en quarts

Les Lyonnaises se sont imposées à Madrid (1-3) hier soir, prenant une belle option sur la qualification avant le match retour à Gerland.

Les filles plus fortes que les garçons. Alors que leurs homologues masculins sont bien mal engagés dans la compétition reine en Europe, les Lyonnaises poursuivent quant à elles leur chemin avec brio.

Mercredi soir, les partenaires de Louisa Necib, qui a ouvert la marque, ont remporté une belle victoire en huitième de finale aller sur le terrain de l'Atletico Madrid.

En route pour les quarts

Les joueuses de l'OL rentrent aux vestiaires avec un avantage de deux buts au profit d'une réalisation de la Norvégienne Ada Hegerberg juste avant la pause. En seconde période, la réduction du score madrilène sera suivie d'un second but de Hegerberg pour l'OL, qui s'impose par 3 buts à 1.

Cette belle performance place les Lyonnaises en position idéale avant le retour à Gerland. La qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, qui les fuit depuis deux ans, n'est plus qu'à quelques foulées.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut