David Andersen
©Fiba.com

L’ASVEL recrute un international australien

Le club villeurbannais vient d’annoncer la signature de David Andersen, pivot australien de 34 ans, pour deux saisons.

©Fiba.com

©Fiba.com

L’ASVEL compte un nouveau joueur dans ses rangs.À un peu moins d’un mois de la reprise du championnat, les Villeurbannais ont officialisé la venue de David Andersen, pivot international australien en provenance de Strasbourg, qui a signé pour deux ans.

"Un énorme coup" comme l’annonce le club sur son compte Twitter.

Asvel Tweet ()

David Andersen, 34 ans, apportera son expérience du haut niveau. Triple vainqueur de l’Euroligue en 2001, 2006 et 2008, il a joué dans les plus grands clubs européens (Virtus Bologne, CSKA Moscou ou encore Barcelone) et a même à son actif quelques expériences en NBA sous les maillots de Houston, Toronto et de la Nouvelle-Orléans.

Il vient de disputer la Coupe du monde avec l’Australie, dans laquelle il a inscrit 6,3 points et 5 rebonds en moyenne par match, avant d’être éliminé contre la Turquie en 8e de finale.

à lire également
Le patron de Serfim, Guy Mathiolon, est très présent dans le sport lyonnais. Son groupe de travaux publics et des métiers de l’environnement aide financièrement le Lou, Lyon Asvel Féminin et le Sporting Club de Lyon (Lyon Duchère AS).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut