supporters OL
N. Le Gouic / FEP / Panoramic

Des Stéphanois pensaient détruire le mariage d’un supporter de l'OL

Samedi, à Denicé dans le Beaujolais, quatre supporters de l’AS Saint-Etienne encagoulés ont détruit un buffet de mariage à coups de battes de baseball en pensant que c’était le mariage d’un supporter de l’Olympique lyonnais.

Les quatre ultras des Magics Fans 1991 de l’AS Saint-Etienne qui ont détruit le buffet d’un mariage à Denicé samedi se seraient rendus... au mauvais mariage. En effet, le même jour, toujours dans le Beaujolais, un supporter lyonnais du Virage Sud se mariait également, dans un château. Le supporter des Gones a confié à LyonMag “être persuadé que c’était son mariage qui était visé”. Avant d’indiquer : “Les Stéphanois se sont trompés, ce n’était pas le bon lieu qui leur avait été indiqué. On sentait le coup fourré arriver depuis quelque temps et on restait sur nos gardes”, a indiqué le jeune marié.

Depuis la fameuse bâche volée des Magics Fans en avril 2013 par les supporters, l’ambiance entre les deux groupes de supporters s’est tendue.

L’enquête se poursuit actuellement.

3 commentaires
  1. SophieV - mar 8 Sep 15 à 13 h 17

    Certaines personnes remplissent leur vie avec des histoires de supporters de foot !? on atteint les profondeurs de la misère intellectuelle.

  2. Saint-Clair - mar 8 Sep 15 à 22 h 50

    _SophieV Parfaitement d'accord! Des jeux, du pain...

  3. eliek - mer 9 Sep 15 à 10 h 05

    Avant de donner des titres racoleurs, il faudrait s'appuyer sur autre chose qu'un témoignage d'un autre ultra. Citez vos sources car à ce stade de l'enquête ce n'est qu'une hypothèse, comme pourrait l'être un ex en colère, un traiteur concurrent jaloux etc... Bref faire un article à charge à partie d'une seule hypothèse ne fait que de mettre de l'huile sur le feu.Lyon Capitale nous a habitué a de vrais articles et de vrais enquêtes au lieu d'articles racoleurs.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut