3 Lyonnais en EDF / Hatem Ben Arfa veut jouer - LES ECHOS DE L'OL DU 4 OCTOBRE

Pour le jeune milieu de terrain, l'OL doit vite réagir en s'imposant dimanche contre Bordeaux."On ne peut pas facilement oublier ce match contre Glasgow. De perdre 3-0 devant notre public, ça fait mal. Il faut vite rebondir. On un groupe de caractère, il faut relever la tête et l'emporter dimanche contre Bordeaux. On a l'obligation de gagner." Hatem Ben Arfa en a profité pour réaffirmer qu'il aimerait jouer davantage. "J'ai été patient, j'ai 20 ans, j'ai envie de jouer. J'ai envie de tout donner pour cette équipe de l'OL, de mouiller le maillot. Maintenant, la décision ne m'appartient pas, je dois respecter les choix de l'entraîneur."

Pour Jean-Michel Aulas, ce n'est pas la crise !
Par l'intermédiaire de l'attaché de presse du club, Pierre Bideau, Jean-Michel Aulas s'est adressé à la presse mercredi. "C'est une défaite cuisante pour l'OL, qui complique les choses pour une qualification en huitièmes de finale mais tout reste encore possible. Il faut maintenant réaliser un sans faute sur les prochains matchs. Si nous terminons troisièmes, la coupe UEFA représentera tout de même un bon challenge pour l'avenir. On n'oublie pas que la situation actuelle est en partie liée aux nombreuses blessures." Pour le boss de l'OL, l'heure n'est pas à la crise. "Il n'y a pas de crise, juste une remise en cause. Certaines dispositions ont d'ailleurs été prises. Des entretiens collectifs et individuels avec le staff et les joueurs vont avoir leu afin d'aider le groupe à sortir de cette situation difficile."

à lire également
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas, à Toulouse, le 2 novembre 2019 © Rémy Gabalda / AFP
Jean-Michel Aulas va céder un terrain de 3,5 hectares au cœur d’OL City à Thierry Ascione et Jo-Wilfried Tsonga pour l’installation en 2022 d’une académie de tennis.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut