"Je me rends compte que je connais désormais plus Lyon que Saint-Etienne. C'est une ville qui a fait des efforts. Je n'aurais jamais imaginé Lyon aussi culturelle. Il y a une place importante laissée à la musique, la danse, le théâtre... A deux heures de Paris, le TGV a beaucoup joué. C'est une capitale d'Europe du Sud. Lyon possède de longue date ce côté italien. Les éclairages la nuit, les collines, les deux fleuves, c'est une très belle ville."
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- JANUS Coronavirus : le Haut conseil de la santé publique déconseille les masques faits "maison" face aux variantsAprès la farce des masques voilà qu'il faut les jeter !
- Abolition_de_la_monnaie A Lyon, Grégory Doucet se donne du temps pour la GuillotiereIl n'est pas question de "convaincre l'autre", il est question de déterminer où est la réalité grâce à une multiplication des visions/avis différents. L'éducation n'est "bonne" que lorsqu'elle est "rentable".…
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : à la Guillotière, un homme grièvement blessé par arme blanche au thorax et à la têteAuriez-vous oublié que le maître mot du monde que vous soutenez, c'est "la rentabilité" ? Les prisons sont pleines à craquer et la France est condamnée pour ces conditions, mais…
- Abolition_de_la_monnaie Nuits de la lecture : rencontre avec l'auteur de BD Nicolas Wild ce samedi à VilleurbanneUn très bon auteur de BD, à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas son travail ! :)