Aulas avoue du bout des lèvres qu'il cherche de l'argent frais

Habitué à jouer les 8èmes de finale de la Ligue des Champions depuis 2004, Lyon, qui n'a pu gagner son match capital contre l'Ajax Amsterdam (0-0), mardi au stade de Gerland, se prépare à rentrer dans le rang et à jouer l'Europa League, la deuxième division européenne. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a évoqué sur RTL "l'obligation de trouver les ressources qui permettent au club d'être équilibré. Celui qui ne le fait pas se met en difficulté par rapport à l'avenir".

"Évidemment, moi je suis un entrepreneur, je sais qu’aujourd’hui il y a des orientations à prendre, je n'ai ni l'intention de vendre mon âme, ni une participation à l'intérieur de l'Olympique lyonnais. Par contre, créer, avec un certain nombre d'investisseurs, qu'ils soient du Qatar ou des Etats-Unis, ou de la France, un projet alternatif dans un contexte de contrôle des flux financiers, tel que le "financial fair-play" de l'UEFA l'a mis en place".

RTL

à lire également
Najat Vallaud-Belkacem
Celle qui a été élue “Lyonnaise de l'année” en 2007 par Lyon Capitale était l'invitée de France Inter ce matin pour parler de sa nouvelle vie professionnelle.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut