Aulas avoue du bout des lèvres qu'il cherche de l'argent frais

Habitué à jouer les 8èmes de finale de la Ligue des Champions depuis 2004, Lyon, qui n'a pu gagner son match capital contre l'Ajax Amsterdam (0-0), mardi au stade de Gerland, se prépare à rentrer dans le rang et à jouer l'Europa League, la deuxième division européenne. Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a évoqué sur RTL "l'obligation de trouver les ressources qui permettent au club d'être équilibré. Celui qui ne le fait pas se met en difficulté par rapport à l'avenir".

"Évidemment, moi je suis un entrepreneur, je sais qu’aujourd’hui il y a des orientations à prendre, je n'ai ni l'intention de vendre mon âme, ni une participation à l'intérieur de l'Olympique lyonnais. Par contre, créer, avec un certain nombre d'investisseurs, qu'ils soient du Qatar ou des Etats-Unis, ou de la France, un projet alternatif dans un contexte de contrôle des flux financiers, tel que le "financial fair-play" de l'UEFA l'a mis en place".

RTL

à lire également
Najat Vallaud-Belkacem
Celle qui a été élue “Lyonnaise de l'année” en 2007 par Lyon Capitale était l'invitée de France Inter ce matin pour parler de sa nouvelle vie professionnelle.
Faire défiler vers le haut