"Lors de son audition, la mère a confié aux enquêteurs ce qu'elle n'avait jamais dévoilé, et notamment pas à sa fille : elle a eu une relation sexuelle avec l'ex-patron du FMI. Une relation consentie mais clairement brutale, selon ses dires, qui se serait déroulée dans un bureau de l'OCDE, à Paris -où DSK avait été nommé, en 2000, conseiller spécial du secrétaire général de l'organisation. (…) 65 ans, après une vie amoureuse bien remplie et trois maris, Anne Mansouret décrit au contraire DSK comme un prédateur qui cherche non pas à plaire mais à prendre, se comportant avec l'"obscénité d'un soudard". D'après elle, chez DSK, le besoin sexuel déclenche un processus de domination."
d'heure en heure
Des colères aux initiatives
21/02/19
d'heure en heure
éditorial
Tribune libre
Trails
derniers commentaires
- Bert69 Alerte pollution : vitesse limitée et interdictions à LyonQuand je roule à -20km/h tout le monde me double... c'est peut-être mon compteur qui déconne ? !?!
- JANUS En Marche : encore un psychodrame autour des Collomb à LyonLa déliquescence de cette gauche local a commencé par le désastreux mandat présidentiel d'Hollande. Une catastrophe pour le pays et le PS. Et ca continue pour la REM avec cette…
- Florent Deligia Jouer à Fortnite ou sauver Lyon ? Les jeunes se mobilisent pour le climatBonjour, ce sont les propos de "Youth for climate" qui ont décidé d'interpeller les jeunes de cette manière. Bien cordialement
- ProPlayer Jouer à Fortnite ou sauver Lyon ? Les jeunes se mobilisent pour le climatQuel rapport avec Fortnite ?
réseaux sociaux