Capture d’écran 2014-09-23 à 11.23.51

Sénatoriales : Dini, Pignard, Chuzeville soutiennent Mercier

Danielle Chuzeville, présidente du conseil général, les sénateurs sortants Muguette Dini et Jean-Jacques Pignard (qui ne se représentent pas) et Max Vincent, président du groupe UDI au conseil général, apportent leur soutien à la liste conduite par Michel Mercier aux sénatoriales, "la seule liste qui a pris le parti de la réforme".

"Le Sénat a besoin d'hommes et de femmes de rassemblement, qui dépassent les clivages au service de l'intérêt général", affirment-ils dans un communiqué. S'appuyant sur la création de la métropole de Lyon, cocréée par Michel Mercier, ils expliquent qu'il "est nécessaire de porter au Sénat des élus qui font le choix de la réforme plutôt que celui de la sclérose".

à lire également
Ce jeudi 30 juillet, le deuxième conseil municipal de la Ville de Lyon se tient à l’Hôtel de Ville. Gregory Doucet, nouveau maire, affirme davantage son indépendance face à Bruno Bernard. Le maire écologiste soutient une mesure symbolique : la diminution de ses indemnités.
1 commentaire
  1. Marine - 23 septembre 2014

    Je sous outré de lire de tels inepties, comment peut on lire : 'Le Sénat a besoin d'hommes et de femmes de rassemblement, qui dépassent les clivages au service de l'intérêt général'. Monsieur MERCIER ne pense qu'à lui, qu'à ses MANDATS. Quand vous voyez aujourd'hui le dossier 'MUSÉE DU CONFLUENCE' c'est à VOMIR... A boycotter ce MONSIEUR....

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut