Queyranne, Muet et Fiterman soutiennent Nathalie Perrin-Gilbert

Dans un communiqué, Nathalie Perrin-Gilbert a annoncé les soutiens de figures locales du socialisme dont Pierre-Alain Muet député sortant de la 2e circonscription du Rhône, Jean-Jack Queyranne, ancien ministre de l'Intérieur et président du conseil régional de Rhône-Alpes et Charles Fiterman ancien ministre des Transports de François Mitterrand.

Pierre-Alain Muet a choisi de soutenir la candidate aux législatives dans la 2e circonscription parce qu'elle "porte haut l'héritage du socialisme". "Pour garder cette circonscription à gauche, il faut des convictions et du courage, et Nathalie Nathalie Perrin-Gilbert démontre qu’elle a les deux ; je l’ai vu constamment lors des combats que nous avons menés ensemble, notamment sur les droits fondamentaux, la justice sociale ou le droit d’asile", a-t-il déclaré.

Du côté de Jean-Jack Queyranne, son choix s'est fait parce que la maire du 1er arrondissement "a du tempérament, du courage, de vraies convictions de gauche. Elle refuse les compromissions et agit sans faiblesse. À l’Assemblée nationale, elle fera entendre une parole forte et libre. Son élection à Lyon sera un gage de pluralisme citoyen dont notre ville a bien besoin." Même discours du côté de Charles Fiterman

Des soutiens accueillis avec enthousiasme par Nathalie Perrin-Gilbert qui souhaite prendre l'espace à gauche d'En Marche "des socialistes aux communistes, des militants d’Ensemble! aux mouvements citoyens de gauche".

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut