Pierre Moscovici en VRP du Grand stade ?

Le ministre de l’Économie et des finances sera à Lyon cet après-midi pour participer à la conférence de presse autour du lancement de la construction du Grand Stade.

Le ministre de l’Économie et des Finances, Pierre Moscovici sera présent à la Chambre de commerce et d'Industrie de Lyon ce mardi 30 juillet. Il participera à 16h à la conférence de presse sur le projet du Grand Stade de Lyon, dont OL groupe a annoncé il y a quelques jours à peine que son financement était bouclé.

Au côtés du ministre, seront notamment présents le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, le sénateur-maire de Lyon, Gérard Collomb, et le sénateur et Premier vice-président du Conseil général du Rhône, Michel Mercier.

Certains s'interrogent sur la venue du ministre des Finances pour cette conférence autour d'un projet "100 % privé", plutôt que la présence de la ministre des Sports, Valérie Fourneyron qui aurait été plus aisément compréhensible. Interrogé par Lyon Capitale sur les raisons exactes de la venue du locataire de Bercy à cette occasion, le cabinet de Pierre Moscovici n'a pas apporté de réponse.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut