Louis Aliot
©SYLVAIN THOMAS / AFP

Louis Aliot veut une liste FN à Vénissieux

Louis Aliot, invité des Indéradios-LCI-Métronews, s’est déclaré favorable à la présentation d’une liste FN à Vénissieux à l’occasion des prochaines élections municipales. “Je plaide pour une liste FN”, a confirmé le vice-président du parti.

Déjà la semaine dernière, Christophe Boudot confiait à Lyon Capitale sa volonté de préparer une liste. "Et les choses avancent, nous sommes en phase avec notre direction", nous déclare ce jeudi matin le patron du FN dans le Rhône. Il avait rencontré Louis Aliot, qui lui avait indiqué que la constitution de la liste devenait une priorité.

"Il y a six mois, nous devions travailler sur 22 listes sur 15 communes différentes. Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur une seule ville", explique Christophe Boudot. L'élu lyonnais a déjà en tête quelques noms pour mener la liste : "Une personne jeune qui s'est déjà présentée, avec de l'expérience, car il faut du courage", avance-t-il.

Lire aussi : Municipales à Vénissieux : le FN “en train de s’organiser”

à lire également
Elections métropolitaines de Lyon - Les 15 et 22 mars 2020, les habitants de la métropole de Lyon voteront jusqu'à quatre fois : deux fois pour les conseillers municipaux, deux fois pour les conseillers métropolitaines. Mais combien de sièges seront à pourvoir dans chacune des 14 circonscriptions ? Décryptage.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut