sénat
© Le sénat

Liste UDI aux sénatoriales : “changer la majorité”

Non, la liste Mercier aux sénatoriales – qui compte notamment Michèle Vullien, vice-présidente de Gérard Collomb – n'est pas de gauche. "Aucune ambiguïté ne peut être soulevée quant à notre positionnement national : nous sommes, tout comme nos candidats, dans l'opposition au gouvernement actuel", précise l'UDI dans un communiqué. Et d'enfoncer le clou : "Cette liste a pour seul objectif de faire changer la majorité du Sénat."

Les candidats UDI s'engagent à être "les garants de la défense territoriale", engagés dans "une baisse des fractures entre zones urbaines et zones rurales, mais également d'une baisse des contraintes administratives".

2 commentaires
  1. centrepasmou - lun 22 Sep 14 à 12 h 00

    Un drame... On se demande bien quel sera le score de la liste Mercier car lorsque l'on discute un peu avec les grands électeurs de l'UDI, on se rend bien compte qu'aucun ne veut voter pour cette liste que Michel Mercier a fait tout seul dans son coin. Le fossoyeur du centre dans le Rhône, c'est lui! Quelle idée de mettre Vullien la gaucho cireuse de pompe de Collomb sur sa liste...

  2. spacelex - lun 22 Sep 14 à 12 h 57

    Mercier, Vullien, Collomb: même combat ... perdu! Collomb: qu'il s'applique immédiatement le non cumul avant que nous ne lui infligions la honte de se retrouver tout seul au Sénat. Mercier nous prend tous pour des demeurés, qu'il subisse le même sort et qu'il s'exile à Paris. Le Sénat ce n'est pas qu'une majorité comptable et rien ne nous garantit que Mercier et Vullien y voteraient selon le choix de leurs électeurs de droite. Le 28, je vote sans hésitation Buffet Lamure Forissier et Di Folco !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut