Twitter

Les tweets surprenants du “référent sport” de Havard

Didier Pesson le "référent sport" sur les listes de Michel Havard (UMP) est depuis quelques heures pris pour cible sur la toile par les équipes de Gérard Collomb (PS).

À six jours du 1er tour des élections municipales, la droite locale s'en serait bien passée. Mais, depuis quelques heures, deux tweets dont un douteux sur le milieu de terrain Yoann Gourcuff et l'ancien attaquant de l'OL Lisandro ressurgissent sur la Toile. Le "référent sport" de l'UMP lyonnaise explique qu'il a bien rédigé ce tweet en 2012. "J'en suis bien l'auteur, nous a-t-il confié. A l'époque (août 2012) les médias sportifs avaient écrit que ces deux joueurs étaient épanouis dans leur vie amoureuse. J'ai simplement voulu dire qu'ils avaient retrouvé la pêche sur le terrain." Et d'ajouter : "Il n'y a aucun sous-entendu de ma part."

Twitter ()

Deuxième tweet, deuxième polémique. Toujours en 2012, Didier Pesson s'en prend au LOU Rugby version "paillettes". Il dit aujourd'hui ne pas "regretter" ses écrits. "Je ne me suis pas trompé au regard des résultats de la saison 2012-2013. Il y avait des soucis au sein de l'équipe, avec les entraîneurs." Mis en cause par les équipes de Gérard Collomb, le fils d'Alexandrine Pesson (maire PS du 5e arrondissement de Lyon) dénonce de tels agissements : "A une semaine de la campagne, diffuser ces tweets en dehors de leur contexte, c'est qu'ils ne doivent pas bien être sereins", affirme-t-il.

didier pesson ()

Didier Pesson, qui devrait être le futur adjoint aux sports de la Ville de Lyon en cas de victoire de Michel Havard, précise qu'il est "supporter de l'OL depuis 1973" et que le LOU Rugby est "son club de cœur".

à lire également
Les images sont spectaculaires. Des dizaines de fumigènes ont été craqués en même temps sur des ponts de la Saône vendredi soir. Des feux d’artifice étaient même visibles.
1 commentaire
  1. Sophie_Lyon - 17 mars 2014

    C'est le problème de choisir des personnes pour la seule raison qu'ils sont 'fils de' ou 'fille de' et non pour leurs compétences; idem pour toutes les listes.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut