Christophe Boudot Romain Vaudan Yannick Jaffré
© L.C.

Le FN “a dépassé la barre des 2000 adhérents” dans le Rhône

Le Front national a “dépassé la barre des 2 000 adhérents” dans le Rhône, selon le parti. Le mouvement dirigé par Marine Le Pen veut former ses élus et ses cadres locaux pour avoir des candidats crédibles à toutes les élections.

Le secrétaire départemental FN du Rhône, Christophe Boudot (photo ci-contre), a expliqué lors d'un point presse ce vendredi que le nombre d'adhérents avait "dépassé la barre des 2 000". "Dont un tiers a moins de 25 ans", a précisé Muriel Coativy, la responsable des adhésions au FN 69.

Les candidatures de témoignage ? “C’est fini”

Christophe Boudot a expliqué que cette hausse du nombre d'adhérents était conforme "au souffle, à la dynamique" nationale du parti dirigé par Marine Le Pen, qui "approche les 100 000 membres".

En cette rentrée politique, le FN martèle qu'il "est prêt" à s'emparer du pouvoir : les sénatoriales à la fin du mois, les cantonales et régionales en 2015..., le FN aura des candidats partout. "Nous entamons un cycle de formation des élus de la région, assure Christophe Boudot. Nous avions souvent des candidatures de témoignage par le passé, aujourd'hui c'est fini !"

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut