Jean-Louis Touraine (PS) : "Nora Berra n'est pas crédible au ministère de la santé

Aujourd'hui dans "l'Invité du Jour" Paul Terra reçoit Jean-Louis Touraine député PS et premier adjoint à Lyon. Il évoque les législatives et les attaques de ses potentiels adversaires Lionel Lassagne (UMP) et Nora Berra (UMP). Il critique l'action de Nora Berra Secrétaire d'Etat chargée de la Santé et explique les propositions du PS sur la santé pour 2012.

à lire également
Bébé Maternité
L'équipe du Remera, l'organisme qui a révélé le "scandale sanitaire" des enfants malformés dans l'Ain, est convoquée le 16 octobre par les Hospices civils de Lyon, en vue de son licenciement.
8 commentaires
  1. Jeune à Lyon - 17 octobre 2011

    Touraine est-il capable de détailler en quoi NBerra n'est pas crédible au Ministère de la Santé ? Cette stratégie de la dénonciation infondée est insupportable. Habitant de sa circonscription je trouve, et c'est plus grave, que Touraine n'est crédible ni sur la 3° circonscription en tant que député : quand entend-on sa voix ? ni même en tant que 1° adjoint.

  2. Daemon - 17 octobre 2011

    Touraine et toujours aussi suffisant qu'insuffisant :-)))))) cet homme est non seulement superficiel et arrogant , mais de surcroit il est parfaitement inutile dans l'ensemble de ses fonctions électives que ce soit la sécurité ou la circulation (Lyon est rentrée dans le top 10 des villes européennes les plus embouteillée. Quant à ses sorties pontifiantes comme parlementaires elles font sourire :-))) ..et ne parlons de ses fonctions de chef de service hospitalier qui s'apparentent aux activités trés périodiques d'un fantôme ...là il se réveille subitement :-)))) c'est à mourir de rire .. car on ne lui demandait rien à cet être éthéré ..il s'en prend à Nora Berra avec des arguments aussi fantomatiques que sa présence aux HCL ...il doit avoir chaud aux fesses pour agir ainsi , serait ce le début d'un affolement pour son mandat de député ? :-))) si c'est le cas ..il a raison ..de s'affoler ..

  3. julian - 17 octobre 2011

    pour info daemon lyon qui est sabs doute la meme personne que 'jeune a lyon' est un profil crée il y a quelques mois dans le but de faire la campagne de Nora Berra sans doute par un collaborateur de cette derniére.

  4. julian - 17 octobre 2011

    d'ailleurs jeune à lyon/daemon cliquez sur la vidéo Touraine explique les manques de votre patronne. Un moyen de corriger les erreurs de madame Berra si vous les lui signalez.

  5. Daemon - 18 octobre 2011

    Julian :-))))) mais c'est de la psychologie de comptoire ça !! perdu pour la déduction en tout cas . Quant à Touraine, ton maître , il n'explique rien il affirme un tissu d'incohérences avec la fausse foi du charbonnier . Il est assez ..comment dire pour ne pas trop te heurter ... insuffisant !!:-))

  6. Daemon - 18 octobre 2011

    http://daemon.typepad.fr/daemonlyonfr/ ce jean Louis Touraine est vraiment too much !!:-))))))))))

  7. agosta620 - 18 octobre 2011

    Monsieur Touraine vous n'êtes pas plus compétent en matière de sécurité que Nora Berra en matière de santé

  8. julian - 18 octobre 2011

    Tiens dans vos éléments de langage Daemon, il y a le fait de comparer vos contradicteurs à des chiens... Je vous souhaite en tous cas, ainsi qu'à la patronne qui vous a commandité ce blog et ces profils de réseaux sociaux, une bonne campagne. A lire votre prose elle ne se fera pas sur le fond hélas.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut