Capture d’écran 2014-02-24 à 11.31.11

Corbas : une liste FN/divers droite déposée

Une liste FN/divers droite sera bien présente aux municipales, à Corbas. La préfecture a enregistré ces candidatures de membres du Rassemblement Bleu Marine, affidés à la présidente du parti à la flamme tricolore, et de divers droite, dont Philippe Tisserand, ex-UMP. C'est ce dernier qui mènera la liste, suivi par Sylvaine Payet-Bernoud (FN).

Sur son blog, Philippe Tisserand exprime sa "volonté de réunir très largement des citoyens issus de toutes les composantes de la Droite qui ne veulent plus faire les frais de la politique socialiste menée à l’échelon municipal et au Grand Lyon".

à lire également
Gérard Claisse vient de démissionner ce vendredi de sa fonction d'adjoint à la ville de Lyon après l'accord entre Gérard Collomb et la droite locale. Élu dans la majorité du maire depuis 2001, il dresse un bilan positif de ces années, mais juge durement le choix de l'ancien ministre de s'allier aux Républicains.
1 commentaire
  1. kaoetic - 24 février 2014

    Cette frange , non cette fange de l'UMP , qui comme le 'tea party' a plombe le parti républicain, mène la droite républicaine dans une impasse politique ...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut