Podcast. Hier, mercredi 19 mai, le Conseil des ministres a adopté le texte de loi sur l'interdiction du port du niqab dans l'espace public, malgré l'avis défavorable du Conseil d'État. André Gerin, député communiste du Rhône et président de la mission parlementaire sur le voile intégral, revient sur cette annonce. Il se dit très content de la décision du gouvernement et considère que le voile intégral n'est que la partie émergée de l'iceberg, qui cacherait "des gourous, des sectes militantes qui ont de vrais projets politiques contre la République". Un entretien à écouter et à télécharger.
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : ils veulent la réouverture des universités, des étudiants occupent Science-Po Lyon ce lundiEt les étudiants de Science Bio-logie avec étude des virus et de leur propagation, ils en disent quoi ?
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : à la Part-Dieu, une femme refuse ses avances, un homme... lui crache dessus.Rappel suite à effacement abusif : Les cours de psychologie qui permettent de traiter la violence à la source, ainsi que les cours de philosophie pour gérer les relations humaines,…
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : à la Part-Dieu, une femme refuse ses avances, un homme... lui crache dessus.Rappel suite à effacement abusif de certains : Et oui, mais pas 30 minutes. D'ailleurs pourquoi "30 minutes" ? C'est le temps que vous avez appris à écrire et à…
- E Berge Coronavirus : le profil des 7693 personnes décédées dans la régionplus on est vieux, plus l'âge est la comorbidité décisive. plus on est jeune par contre, plus l'obésité est le facteur décisif. Les statistiques sont trompeuses, elles séparent l'obésité des…