Emmanuel Imberton CCI
©Elise Julliard

Imberton : "Carenco a œuvré au développement des entreprises"

Le président de la CCI de Lyon a salué le travail de Jean-François Carenco, nommé ce mercredi préfet d'Ile-de-France, pour l'attractivité de la région Rhône-Alpes.

Les réactions se succèdent. Après le président du conseil régional Jean-Jack Queyranne, c'est au tour d'Emmanuel Imberton, président de la CCI de Lyon, de féliciter Jean-François Carenco pour sa nomination au poste de préfet d'Ile-de-France et pour son travail accompli en tant que préfet du Rhône et de Rhône-Alpes.

"Au nom des 74 000 chefs d'entreprises de Lyon et sa région, je voudrais saluer la grande détermination du préfet Carenco à œuvrer pour faciliter le développement de nos entreprises et accroître l'attractivité de notre territoire", a réagi le président de la CCI.

Emmanuel Imberton souhaite au passage "la bienvenue à Michel Delpuech, notre nouveau préfet, avec lequel nous prendrons attache rapidement pour lui présenter le point de vue des entreprises sur les grands enjeux du territoire".

à lire également
Le port du masque est désormais obligatoire dans toutes les rues de 7 nouvelles communes du Rhône : Saint-Priest, Rillieux-la-Pape, Sainte-Foy-Lès-Lyon, Givors, Francheville, Chassieu et Belleville-en- Beaujolais. Et ce dès ce samedi 26 septembre.
Faire défiler vers le haut