Police voiture Tim
© Tim Douet

Villeurbanne : un jeune homme interpellé pour vols de cartes bancaires

Un jeune villeurbannais a été interpellé ce lundi pour un vol à l'arraché. Les policiers ont découvert cinq cartes bancaires volées au domicile de la victime.

Un mineur de 15 ans domicilié à Villeurbanne a été interpellé ce dimanche à 10 heures rue du 4 août 1789. Il venait d'arracher le sac à main d’une femme (2 jours d'ITT). Les policiers ont alors fait le rapprochement avec un vol similaire commis le 20 juin dernier. L'auteur avait pénétré dans un immeuble cours Émile Zola à Villeurbanne et avait été interpellé à la sortie de la résidence en possession de la carte bancaire de la victime.

Les policiers ont perquisitionné son domicile suite aux deux vols et ont découvert cinq autres cartes bancaires volées. L'homme a été présenté au parquet ce lundi et a été laissé libre avec ouverture d'information pour “vols à l'arraché et vol”.

à lire également
En marge de la victoire de l'Algérie lors de la Coupe d'Afrique des Nations, des pillages avaient eu lieu dans certains commerces à Lyon. Un individu a été retrouvé grâce à une casquette laissée sur place. 
Faire défiler vers le haut